Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poland syndrome
10 avril 2008

750km en courant! SION(Suisse)-PARIS

750 KM EN COURANT!  SION(SUISSE)-PARIS

750 KM EN COURANT!  SION(SUISSE)-PARIS
Voici un mail que j'ai envoyé à toutes mes connaissances en mettant en piece jointe le dossier de presse qui concerne le defi du président de l'association syndrome de poland suisse. Son défi, est de parcourir 750km au mois de juillet pour reliier l'association poland suisse à l'association poland france.....


Parcourir 750Km en courant pour relier l'association suisse syndrome de poland à l'association francaise syndrome de poland


Prenez le temps de lire ce dossier de presse qui concerne le syndrome de
poland, svp.

Et n'hésitez pas à le renvoyer à vos connaissances car cette maladie
mérite d'etra connue!

si vous prenez 5 minutes de votre temps pour le diffuser, vous donnerez
peut être une chance supplémentaire à cet homme de mener à bien ce défi
destiné à faire connaître la maladie de sa fille!

quelle est cette maladie?
quel est son rapport avec moi? me demanderez vous!!!!
Et je vous répondrais que ma fille aussi a le syndrome de poland, et que
ce défi mené par cet homme est  énorme!
Qui serait capable de parcourir 750km en courant (20 à 35km par jour en
1mois!)??????????????
moi, NON!

Ma fille est atteint du syndrome de poland, je ne suis pas capable de
parcourir 750 km pour faire connaître sa maladie, mais le moins que je
puisse faire, est de diffuser ce dossier de presse pour que vous preniez
connaissance de celui ci et que vous le transfériez à votre tour à vos
connaissances.

Merci à vous


http://sionparis.romandie.com/

blog du défi:
http://skairok.skyrock.com/

site association syndrome de poland france:

http://hebergement.web.surftown.fr/xoops/

site association sybdrome de poland suisse
http://www.syndrome-de-poland.ch/

Publicité
Publicité
Commentaires
poland syndrome
  • Petit blog concernant le syndrome de poland dont ma fille est atteinte. Petits visiteurs, prenez quelques petites minutes pour consulter ce blog! Petits visiteurs concernés ou non, laissez sur ce petit blog un petit commentaire en signature de votre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité